mercredi 10 février 2010

Une foule de dépendances

Je déteste être aussi dépendante d'Internet.
Deux jours sans accès et je suis comme un lion en cage.




death valley queen - flogging molly

3 commentaires:

La Brunette a dit…

C'est vraiment quand on en est privé qu'on se rend compte à quel point on en est dépendant!
Mais comment ne pas l'être?

Nana a dit…

Je suis Nana de Lady-Marshmallow et j'ai découvert ton blog en traînant un peu sur les profils de certains membres du forum dont les messages postés me paraîssaient intéressants. Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup les articles que tu écris et que tu seras ma nouvelle lecture quotidienne. J'adore l'agencement de ton blog et aussi l'idée de la liste de livres que tu as postée. D'ailleurs, j'ai vu que tu avais en projet de lire Ca de Stephen King ? Très très bon choix, je te le conseille vraiment !
En tout cas, bonne continuation à toi. :)

Fille Imparfaite a dit…

@La Brunette : Trop raison.

@Nana : Hé bien, merci ! Et oui, Stephen King, mais on s'entend que je suis totalement vendue à cet auteur ;)