jeudi 4 février 2010

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être malade ?

AAARG, j'suis TANNÉE !
La semaine dernière, je toussais sans cesse et je peinais à respirer et avaler. Normal, me disais-je ; une fin de semaine dure, épuisante et forte en irritants.
Mais là, une semaine plus tard, je tousse encore. Et pas à moitié ! Je m'en réveille la nuit. Ça dure toute la journée, ça irrite ma gorge et mes oreilles, j'ai les sinus douloureux, je mouche environ dix fois par heure et j'ai l'impression que ma tête va exploser. Peu adepte des médicaments, je me contente de boire un peu de sirop pour la toux le soir, avant de me coucher, et je prends quelques pastilles dans la journée. Plus deux litres d'eau, environ. Je dors quand même bien et assez, ces temps-ci, et je ne fais pas d'activités physiquement intense.
Ça me stresse/frustre/fatigue/agace.




hugo, chanson du cyclone - thomas fersen

Aucun commentaire: