vendredi 26 février 2010

Faits divers 26 février

  • Hier, pour la première fois de ma vie, j'ai écrit une lettre de motivation. Écureuil a finit par s'en remettre, mais je peux assurer qu'hier, elle me trouvait très drôle, à entrer dans sa chambre aux cinq minutes pour la questionner sur la méthode de composition de ce genre de lettre.
  • Non, ce n'est aucunement parce que je veux absolument avoir ma chance à l'endroit où j'ai envoyé ma lettre que j'étais nerveuse, noooon.
  • La relâche approche et, heureusement, il ne me reste que peu de travaux longs à effectuer. Ça fait du bien, de respirer...
  • Frère Parfait arrive de Québec demain matin ; devinez qui va donc chez elle pour une deuxième fin de semaine de suite, histoire de voir son petit frère adoré ? C'est Bibi.
  • En fin de semaine prochaine, c'est le Marathon d'écriture intercollégial, à Rimouski. Et oui, je m'y suis inscrite. 24 heures d'écriture et d'ateliers, le tout entièrement aux frais de mon école... j'ai déjà hâte.
  • C'est bientôt la relâche. J'adore l'école, je mangerais tous mes devoirs tant j'adore ça, mais j'ai un vif besoin de repos et de sommeil sans interruption. De me faire couper les cheveux, également, mais c'est une autre chose {l'éternel retour du débat « longs ou courts ? frange carrée ou en pente ? »}.
  • Nous sommes à nouveau 6, dans l'appartement. Le Gars Fendant est revenu avec nous, lui ainsi que sa copine. Cinq filles, un mec. 49 Story, une histoire de colocs. C'est assez drôle, quand on y pense.
  • Il paraît que je parle de façon abusive d'un mec de ma classe ; je dis que c'est faux et que même si c'était vrai, bien que ce n'est pas de ma faute si l'on se retrouve souvent dans les mêmes endroits avec les mêmes personnes.

la mort - fred pellerin

1 commentaire:

La Brunette a dit…

j'espère que ton frère va réussir à se rendre jusqu'en Gaspésie... du moins, pas trop tard! maudite météo :(