mardi 12 janvier 2010

Mi-figue mi-raisin

J'ai eu mon horaire de la session.
Je ne sais comment je dois le prendre. Il est à la fois bien et pourri. Je ne commence pas à 8 heures deux matins sur cinq. J'ai beaucoup de temps libre. Mais je n'ai qu'un cours de deux heures le jeudi, la même chose le vendredi, au lieu de mettre le tout dans une seule et même journée. Je n'aime pas avoir d'immenses trous entre mes cours, j'ai l'impression de perdre tout mon aplomb du matin. Et en plus, j'ai cinq heures (cinq heures !) de Création Vidéo de suite. Oui, de suite. J'ignore encore qui sera mon enseignant de Scénographie. Mais surtout, je n'ai que 16 heures de cours.

Ça, ça veut dire que je vais devoir aller, une nouvelle fois, menacer mon API pour avoir un cours de plus. Que si je ne peux pas, je vais devoir me trouver un emploi à temps partiel pour pouvoir m'occuper et ne pas devenir folle d'ici l'été. Quand donc les gens comprendront-ils que les collégiens ne sont pas au cégep pour ne rien faire, puisqu'ils choisissent d'y aller ?

M'enfin. Ça va me laisser plus de temps pour mes projets personnels, au moins.




bulldozer - boni suba

3 commentaires:

La Brunette a dit…

Je te souhaite de ne PAS avoir Marius en Scéno... Ça été une grande perte de temps, ce cours!
bonne session, malgré tout!

L'homme de mauvaise foi a dit…

«Quand donc les gens comprendront-ils que les collégiens ne sont pas au cégep pour ne rien faire, puisqu'ils choisissent d'y aller ?»

Fred.

Fred, Fred, Fred.

Fred.

Fille Imparfaite a dit…

@La Brunette : Ce sera un petit nouveau de la grande ville, selon St-Laurent !

@Homme de mauvaise foi : Ben quoi ?