lundi 25 janvier 2010

La maladie l'emportera

Sérieusement, là.
Je ne sais pas quelle est la configuration exacte de ma gorge, mais j'aimerais grandement en changer. Depuis août, ce n'est pas moins de la troisième pharyngite que j'ai. Je sais, j'ai couru après, j'ai passé deux jours à percher dans un garage frisquet, empoussiéré et plein d'essence de voiture, pour ensuite aller laver la salle de bain de l'appartement à grands renforts de produits toxiques et pas du tout écologiques. Mais tout de même ! Je sais que pour une durée comprise entre une et deux semaines, je vais souffrir le martyr. Déglutition difficile, respiration douloureuse, voix constamment enrouée, surabondance de mucus et autres petits plaisirs de ce genre.
J'ai une audition pour l'animation de Cégeps en Spectacle, demain soir.
Ça va être cocasse.




bella ciao - thomas fersen

Aucun commentaire: