lundi 14 décembre 2009

Y'a patience et patience

Je croyais survivre facilement au travail de Vidéo que j'allais faire avec la fille la moins aimée de ma classe.
Hé bien, comment dire ? Il n'y en aura pas de facile et cette fille est plus que récalcitrante.

Oui, je suis chipoteuse sur les détails, perfectionniste et du genre à écouter dix fois la même séquence vidéo pour être sûre que tout cadre bien avec le reste du travail. Par contre, j'ai appris à accepter que ce que je suis en train de faire ne sera jamais aussi parfait que ce que j'imagine dans ma petite tête. Donc, je laisse faire certains détails, je retiens l'essentiel et je me force à passer par-dessus. Dans les travaux d'équipe, je crois que mettre de l'eau dans son vin est une chose nécessaire.
Alors, faire équipe avec quelqu'un qui donne dans l'enculage de mouches professionnel {appelons un chat un chat}, c'est pénible. C'est même décourageant.
Dans un travail d'équipe, je suis immensément patiente. Ça peut être surprenant à savoir, mais je suis très conciliante. Je refoule beaucoup ma rage et mon mécontentement et je transforme le tout en énergie positive, ainsi qu'en commentaires constructifs.
Donc, faire équipe avec quelqu'un qui ne cède pas un pouce de terrain sur ses idées, à moins de se faire imposer la chose, c'est chiant.

Ça fait déjà presque dix heures que l'on fait du montage.
DIX HEURES.
Je suis celle qui, dans l'équipe, la supporte le plus. Et celle qui a le plus de temps libre. C'est donc moi qui va retourner faire du montage demain, histoire de terminer ce projet avant de partir chez moi.

Je me souhaite bonne chance.




touch me - the lost fingers

2 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Pss... Pss...

Un petit commentaire technique sur le blog que tu peux supprimer après coup:

Je trouve la police d'écriture un peu petite, et je passe vite sur les articles depuis ce temps-là parce qu'en bon myope, j'ai les yeux faibles et paresseux.

C'est tout!

Fille Imparfaite a dit…

Merci de votre commentaire ! La direction de ce blogue en prendra compte ;)