mardi 22 décembre 2009

Rage d'écriture

Ces temps-ci, je passerais mon temps à écrire au Survenant.
À écrire en général, en fait.

J'ai plein d'idées, d'éclairs de génie et de phrases qui m'inspirent. Je suis dans une phase de création assez intense, ces temps-ci, et vu que je ne m'exprime pas beaucoup dans les autres formes d'art, je passe tout dans mon écriture. J'ai recommencé le RP écrit pour le temps des Fêtes, j'ai plein de nouvelles en suspens et j'ai décidé de participer au concours organisé par Livres en Fête.
J'ai aussi plein de sentiments à écrire autrement. Alors, j'entretiens ma relation épistolaire avec le Survenant, qui est géographiquement trop loin de moi. Il y a des choses nécessaires dans la vie, malheureusement. L'éloignement en fait partie. Je couche ma petite vie sur papier, j'écris son nom sur une enveloppe {avec un petit coeur à côté} et je poste le tout. Des chansons, des pensées, des sourires, des larmes, des projets. Et je souris quand je reçois ses lettres, je souris avec mes lèvres et mes yeux.

Ces temps-ci, j'écris pour lui et pour moi.
J'aime ça ainsi.




ces temps-ci - les cowboys fringants

1 commentaire:

Amnésie et autres cies... a dit…

Ouvrir une lettre... Un plaisir qui se perd.