lundi 14 décembre 2009

Quand la poussière bloque les rouages

J'ai besoin de faire un peu de ménage dans ma tête.
Chasser quelques mauvais réflexes et quelques mauvaises choses qui sont restées là, ancrées en moi. Passer par-dessus des histoires douloureuses, bien qu'achevées. Prendre un petit moment pour soigner mon petit coeur qui fonctionne tout croche, ma petite tête qui a arrêté de penser et me faire une petite réserve de force supplémentaire. J'ai mangé quelques bonnes claques, ces derniers jours, et je sais que je les méritais. J'ai juste besoin de m'arrêter pour regarder les dégâts que j'ai pu faire, en plus de ceux qui étaient déjà en moi. Y'a des trous un peu partout, dans ma vie, et je dois les combler.
Oui, prendre un petit congé.




grow old with me - the postal service

Aucun commentaire: