vendredi 25 décembre 2009

Petits bonheurs de Noël

Noël.
Soeur Parfaite et Mère Imparfaite jouent à la Wii dans le salon, les chocolatines trop dorées traînent sur le comptoir avec l'assortiment de fromages du déjeuner, je fais une sieste dans le lit de Frère Imparfait, les chiens jouent avec les rondelles d'hockey dehors, les chats se prélassent sur les divans encombrés de papier d'emballage et de papier de soie, Frère Parfait est couché dans le lit des parents pour être seul et au chaud, tout le monde traîne en pyjama parce que personne ne ressent le besoin de s'habiller « correctement », je mange du chocolat comme collation, on trinque au champagne au mimosa au mout de pommes au jus de canneberges-7Up au vin rouge dans la même heure, on soupe deux fois et on s'en fout d'avoir faim ou non on mange, il fait 2°C dehors et on se croirait au printemps tant la neige est absente, je lis des BDs à la lueur du sapin de Noël et je fais mes valises sur fond musical de Mendelssohn.
J'aime Noël.




concerto pour violon et orchestre en mi mineur - mendelssohn

Aucun commentaire: