mercredi 16 décembre 2009

J'ai même pas envie de donner de titre à ça

« Ça va ? »

NON ÇA VA PAS, BON.
Ma coloc me parle plus ça fait quatre jours, j'sais pas comment j'vais faire pour tenir pendant une autre session entière, ça me tue, ça me détruit, ça me donne juste envie de pleurer chaque fois qu'elle m'ignore. Elle m'a même pas souhaité de joyeuses Fêtes et me parle juste pour me dire que quelqu'un a appelé, tous nos projets sont tombés à l'eau et ça me rend triste, ça me torture et ça me blesse vraiment. J'peux même pas me fier aux autres pour être avec moi, parce que y'en a un qui est ermite et les deux autres sont jamais là, et j'vais en perdre une l'an prochain et je veux pas y penser, parce qu'à chaque fois, les yeux me chauffent de larmes contenues. J'suis toute mêlée dans ma tête et mon coeur depuis quoi, trois semaines ?, et je sais jamais quoi faire et j'ai envie d'arrêter de voir des gens, de me terrer en boule dans le noir, de revenir en arrière et de me boucher les yeux. Ça fait quatre jours que je mange quasiment pas, parce que tout ce que je mange me donne mal au coeur, je veux juste vomir après deux bouchées. Mon dos est plein de noeuds, du genre que mon Câlinours Vert fait juste le toucher que les larmes me montent aux yeux et le coeur au bord des lèvres. Ma patience est au zéro absolu, mais je dois quand même être patiente et ne jamais me mettre en colère, je refoule trop mes émotions, c'est la première fois que je pleure depuis octobre, j'veux arrêter de penser, j'vais paniquer si j'vois personne dans le temps des Fêtes car je vais m'ennuyer et rester toute seule avec mes pensées, j'fais du mal à tout le monde sans le vouloir et j'dors pas et mal quand ça arrive, alors NON, ÇA VA PAS DU TOUT.

« Ouais, ça peut aller. »




cosa nostra (the godfather medley) - marco calliari

4 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Allons allons. Appelle-moi pendant le temps des fêtes, on ira se vautrer dans notre temps libre quelque part entre Chandler et Percé.

Clovis, à ton service quand le monde entier te persécute.

Lady a dit…

Ça va pas hen, bientot on va s'faire une bonne bouffe en gang (raclette?) et ça va t'réchauffer le coeur. Annie va être là avec plein d'choses à raconter, tu va voir, ça va être super.

(au fait, j'suis désolée d'avoir oublié ma vaisselle, j'étais trop excitée de renter chez moi)

Fille Imparfaite a dit…

@Homme de mauvaise foi : Une chance que t'es là :) Sans doute vais-je t'appeler, une bonne fois.

@Lady : Ouiiii, un souper entre filles pour se raconter plein de trucs drôles

(non, ça va, c'était juste une remarque comme ça, j'comprends que t'avais hâte :p)

L'homme de mauvaise foi a dit…

Raclette? Quelqu'un a dit raclette?