mercredi 2 décembre 2009

Faits divers 2 décembre

  • Y'a enfin de la neige ! J'espère qu'il va y en avoir toujours plus, que la saison de ski puisse commencer.
  • C'est décidé : cet été, je pars en Alberta. Nous avons de la famille ayant des parts dans un complexe hôtelier, là-bas, et je pourrais sans doute y trouver un travail. Ainsi, j'aurais une nouvelle expérience professionnelle, j'améliorerais mon anglais et je changerais radicalement d'air, tout cela en restant dans le même pays. Il ne me reste qu'à commencer mes démarches...
  • Pour le party de Noël, j'ai décidé de me confectionner un petit costume dans l'air du temps. Un t-shirt blanc + du ruban + des décorations + de la débrouillardise = un chandail qui me donne l'allure d'un cadeau. Enfin, juste l'allure.
  • Je suis sans doute la seule personne sur Terre qui a hâte de faire son Épreuve Uniforme de Français.
  • Désormais, j'ai des boucles d'oreilles en forme de dés et en forme de boutons de chemise, le tout dans une multitude de coloris pastels. Oui, je suis maniaque et je m'assume.
  • Je n'arrive pas à croire que je vais être éloignée de mes colocataires pendant un mois. Voyons, ils partent deux jours et je suis au bord du gouffre psychologique ! Il va vraiment falloir que je me trouve des loisirs...
  • Ah, si j'ai au moins quatre tuques à tricoter ; j'ai trouvé quoi faire.
  • Un ami m'a proposé de me ramener de la crème glacée Coaticook, après les Fêtes, vu qu'il reste près de ce village. J'ai vraiment des amis utiles.

im fackelschein - equilibrium

3 commentaires:

Exilé a dit…

Tu m'as dit écris moi; Je t'écris. Depuis mon départ, trois lettre. Les as-tu vu? Les as-tu lu? je suis sans nouvelle m'as tu oublier. est ce que je m'acroche à un orinisme de sensation passé? dois-je continué? Sans réponse je vais arrêté à toi de parlé

L'homme de mauvaise foi a dit…

Demande au gars de Coaticook d'en prendre une caisse pour moi. C'est combien?

Fille Imparfaite a dit…

@Homme de mauvaise foi : Faudrait que je demande :p