jeudi 17 décembre 2009

Faits divers 17 décembre

  • J'ai déjà eu de meilleures idées que celle que j'ai eu aujourd'hui, à savoir classer les livres dans notre bibliothèque au grenier. Pénélope aurait pu faire cela, pour attendre son Ulysse, au lieu de se tuer les yeux sur un métier à tisser.
  • « J'ai pas besoin de regarder les nouvelles, je lis La Clique du Plateau. » Je crois que je me fis trop aux blogues.
  • Faire une partie de Dame de Pique avec des beignes chauds et une bonne tasse de thé, ça fait partie des plaisirs que je voudrais intemporels.
  • En fin de semaine, c'est décidé, je me mets à la raquette ! Faut bien que je commence à quelque part et j'ai l'intention d'en faire plus souvent que l'hiver dernier.
  • Pendant les Fêtes, je me donne la mission de lire au moins dix livres, sans compter ceux que je vais lire pendant que nous allons être au Mexique.
  • D'ailleurs : je pars pour le Mexique du 2 au 9 janvier. Niark niark.
  • Lundi, il y a une partie d'hockey opposant les professeurs de mon école polyvalente contre les élèves. Je crois que je vais réquisitionner ma Jumelle, Mouton Bleu et Chevreuil pour m'y accompagner, histoire de ne pas être toute seule.
  • J'ai deux de mes notes finales, actuellement. Et ça s'annonce très bien, à savoir un beau 99 % en Théâtre {genre de note agace} et un magnifique 95 % en Français. Espérons que le reste sera tout aussi bien...
  • EDIT : Finalement, j'ai 97 % en Français. 99 % en Théâtre. 85 % en Techniques Vidéo. Et 90 % en Courants artistiques. Il ne me manque de Langage Visuel. Mais je dois dire qu'à date, c'est magnifique.

run the show - kat deluna

8 commentaires:

Chevreuil a dit…

Count me in

Lady a dit…

Bon, je sais ce que j'fais lundi :)

L'homme de mauvaise foi a dit…

95% en français?

Bon, tu me bats de 1 point et demi.

Attends... Comme tu es une élève modèle, tu as dû remettre tes formatifs et avoir un 2 points boni.

Mm! Je te bats de ½ point.

Fille Imparfaite a dit…

@Chevreuil & Lady : Mouhaha.

@Homme de mauvaise foi : Nenon, je te bats un point et demi, tu peux accepter la défaite.

Hispong Elbayne a dit…

Stie de bollée :P

L'homme de mauvaise foi a dit…

Je hurle au favoritisme.

Tout ça ne serait pas arrivé du temps de Jessica.

Fille Imparfaite a dit…

@Hisping : Jaloux va.

@Homme de mauvaise foi : Là, tu es vraiment de mauvaise foi. Tss.
Oui, tout cela n'aurait pas été pareil du temps de Jessica, mais ce temps est révolu.

Lady a dit…

Ben écoute... Je suis ta jumelle donc. T'es belle belle belle toi aussi. Simple comme 1-1=H