jeudi 10 décembre 2009

Écriture automatique du 5 décembre 2009

Au bord du doute d'un noir violet qui entraîne tes yeux, j'ai le coeur chaviré en mal de mer. C'est sans espoir que je tends les mains jusqu'aux doigts, sachant que tu ne peux (veux ?) m'attraper. Il y a des bouées de béton dans ton sourire et des noyades infinies.




nothing better - the postal service

3 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

À chaque fois que j'essaie un truc du genre, ça vire en: Je tu il nous vous ils suis es est sommes êtes sont de mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi mauvaise foi.

Je crois que j'ai un fix.

Fille Imparfaite a dit…

@homme de mauvaise foi : tu devrais décrocher un peu, prendre des vacances, prendre une bonne douche :p

L'homme de mauvaise foi a dit…

Prendre une douche!

Bingo!