samedi 21 novembre 2009

Vivre sans se brusquer

J'ai peu de devoirs à faire, en fin de semaine, alors je me suis planifié quelques trucs divertissants et tranquilles. Des projets pour voir mes amis sans trop bouger, des projets entrecoupsé de petites périodes de travail, une fin de semaine relaxante à Gaspé.

Jeudi, j'ai soupé avec mon Câlinours vert, qui revenait d'un trekking de trois jours. Une pizza végétarienne, une petite bière, beaucoup de rires.
Hier soir, je suis allée souper avec mes cocottes d'Arts & Lettres et nous avons regardé le spectacle de rue donné par quelques gars du cirque. Vive les cracheurs de feu. Puis, j'ai écouté Jurassic Park et Ghostbusters avec deux amis, histoire de rire beaucoup.
Aujourd'hui, j'ai cuisiné. Des muffins bananes et chocolat, des biscuits au chocolat et de la compote pommes et poires. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire quelques desserts, de jaser avec mes colocataires dans la cuisine. Ce soir, il se peut que je me fasse une soirée de filles avec deux-trois cocottes de mon cours, pour qu'on puisse regarder un film cucul fifille tout en se faisant des tresses avec du fil à broderie coloré, qu'on mange des crêpes au milieu de la nuit, enroulées dans des foulards, des chandails et des couvertures. Sinon, je vais peut-être sortir, ou ne rien faire, ou peu importe.
Et demain, visionnage intense de Dans une galaxie près de chez vous avec mon Câlinours vert et un autre ami cinéphile. Six heures d'épisodes et de rigolade.

Oui, une fin de semaine à me détendre.




quand j'étais petit - boni suba

2 commentaires:

Viv a dit…

Vive Dans une galaxie près de chez vous! Mon épisode fétiche: celui où tout l'équipage attrape le rhume et Flavien finit par se cracher un poumon. Moi qui ai eu longtemps des problèmes pulmonaires, je me sentais concernée! lol

Fille Imparfaite a dit…

Ouiii.
C'est tellement génial, comme émission. Je peux te garantir qu'après 6 heures d'épisodes de suite, tu vires un peu zinzin, mais quel plaisir !