lundi 9 novembre 2009

Rien à faire, tout à penser

Je me sens désoeuvrée.

Je n'ai pas de devoirs à faire, pas de révisions. Des livres à lire pour mon cours de Français, mais ça ne compte pas comme des devoirs, dans ma tête. Ma session de montage est vendredi, mon texte à apprendre est pour jeudi et mon oral a été reporté à lundi prochain.
Mon ménage est fait, ma vaisselle également et je suis fraîchement lavée du matin.
Donc, outre lire, tricoter, écouter un film, parler avec mes amis ou clavarder, je n'ai rien à faire.

C'est perturbant.



summer skin - death cab for cutie

6 commentaires:

Lady a dit…

Fais-toi des lulus :)

Fille Imparfaite a dit…

J'PEUX PAAAAS.
Mes cheveux sont à peine assez longs.
Et pour l'autre option, bah mettons que les gens avec qui j'aimerais me faire faire des lulus ne sont pas disponibles (arf).

maree@nne a dit…

j'ai 2 mots a dire:
PROFITE EN.....


tu vas pleurer en fin de session et tu le sais;-)))


sauf que bon, en fille hyper active que tu es(et que je suis...) ca peut être plus que déstabilisant comme situation....

ah ouais j'ai fini par mettre la main sur hell.com

je t'en redonne des nouvelles dès que j'ai fini;-)))

La Brunette a dit…

Je sais que la conception est difficile, mais accepte le.
Haha, j'étais aussi dans ta situation quand je n'avais rien à faire : déstabilisée.
Alors, profites-en :P

Fille Imparfaite a dit…

@maree@ane : Je sais que je sais que je vais pleurer, mais j'aime paaaaas ne rien avoir à faire (même si après, je chiale que j'ai pas de temps).
Hell.com ! Tu me diras si tu partages mon avis :p

@la brunette : Tu es bien placée pour me comprendre, en plus xD

n3ürUN a dit…

tu sais que tu peux remplir ton temp en penssant à toi! ou p-ê à d'autre chose aussi importante que ...