mercredi 11 novembre 2009

Je ne veux pas travailler... not

ENFIN de l'action. Du travail.

J'ai un livre, ou deux, à lire, un extrait de théâtre à maîtriser, un oral à apprendre, du montage de film à faire, des articles à écrire, de la future correction à faire, des pressions à effectuer, une compétition de judo à aller voir, des matchs d'impro à aller voir, une opérette à aller voir, un compte-rendu de cette dite opérette à écrire, apprendre un texte pour Cégeps en Spectacle, voir ma grand-mère, prendre ma photo pour mon passeport, la fête de mon paternel à ne pas oublier, tricoter un cadeau de Noël, une interprétation de pièce à écrire, des achats à effectuer pour l'appartement, peut-être finir mes livres entamés depuis perpète, commencer un autre projet de Vidéo, faire l'exercice de photo pour Langage Visuel, faire mon examen de Courants artistiques...
... sans compter que je dois voir ma famille, battre mon grand-père aux cartes, planifier mon temps des Fêtes pour pouvoir sortir au bar avec mon Ex-Ex-Beau-Frère préféré quand je serai à Québec {Rôdeur, tu sais de qui je parle !}, faire ma liste de cadeaux de Noël, passer du temps avec mes amis, apprendre à connaître la personne intéressante que j'ai rencontré en fin de semaine...

Aw, j'aime ça, être occupée.
J'ai l'impression que mon temps sert à autre chose qu'à rien.




dans toute ma confusion - camusiciel

Aucun commentaire: