samedi 28 novembre 2009

Faudrait savoir s'arrêter

Il ne reste que trois semaines avant la fin des classes.
Et je dois le dire : je n'ai pas hâte d'être en vacances.

J'aime tellement l'école et ce que j'y fais que je continuerais pendant tout le temps des Fêtes. Courir partout, ne pas avoir de temps à moi, sauter d'un cours à une formation, de la salle de montage à la scène de l'auditorium. Dire oui pour une soirée avec des amis, oui pour faire la décoration du party de Noël, oui pour un souper entre copains. Me coucher trop tard, me lever trop tôt et recommencer malgré tout.
Comment vais-je faire pour rester inactive pendant un mois ?
Je vais devenir folle, assurément.
Je vais rêver du moment où je vais reprendre les cours, du moment où je vais revoir mes enseignants et mes camarades de classe.
Tout ça parce que j'aime ce que je fais et que je ne l'échangerais pas.




mambo no. 5 - lou bega

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ya une surprise qui va bientooooootttt partir.

direction?
au pays ou la mer prends toute la place....

ou elle prends au coeur tellement elle est belle et présente.

de ou?
de la ville aux milles et un visages. ou la culture et la vie sont actifs roulent et roulent.....


de qui?
d'une fille de la ville/bois

pour qui?
pour une future merveilleuse animatrice de ratio! en plus d'être une grande écrivaine...


surveille ton courrier ma belle...
la surprise quitte bientot mon appart!

Fille Imparfaite a dit…

Tu me donnes envie d'être à Noël et de savoir ce qui s'est passé dans ta jolie petite tête, toi !
Et puis, qui sait ? Peut-être que toi aussi, tu auras une surprise...