mardi 17 novembre 2009

Blogosphère

J'ai trouvé le sujet d'un de mes futurs articles pour le journal du cégep.
Je vais faire un texte d'opinion sur le blogo-bashing.

Il est rare que je commente l'actualité sur mon blogue, trouvant que le reste du monde le fait bien assez pour moi. Il est tout aussi rare que je me mêle des chicanes entre blogueurs ; j'ai déjà fait cinq ans de polyvalente, pas besoin de prolonger cette ère de cliques, de chamailles inutiles et de bouderies. Mais c'est tout de même quelque chose qui me touche : je suis une blogueuse, je ne peux pas ignorer cette réalité ! Je ne me place d'aucun côté, je n'encourage personne et je ne donne jamais mon avis sur qui a raison ou pas. Ce serait attiser les flammes et attirer la haine des autres blogueurs.
Ce que je ne désire pas, hein.

Donc, pour une rare fois, je vais me permettre de donner mon avis sur toute cette mascarade, sur cette cour d'école virtuelle, sur tout cela.
Se défouler, ça fait du bien.




kicked out - boni suba

3 commentaires:

Thierry a dit…

Content que la chanson Kicked Out te plaise! C'est loin d'être la meilleure de l'album, mais je l'aime bien aussi.

C'est avec un grand plaisir que je découvre ta plume; candide, profonde, honnête... Continue d'écrire, alors que nous, nous continuons de lire!

Thierry
Boni Suba

Noisette Sociale a dit…

Oh mais il y a un petit bout, tout de même, que je n'ai pas assisté à une chicane de blogueurs.

J'en connais un rayon, par contre. ;)

Penses-tu publier ton texte ici? Ça serait intéressant...

Fille Imparfaite a dit…

@Thierry : Contente de voir que vous me lisez... et m'appréciez !
En plein quand j'allais écrire ma chronique musique (vu que Boni Suba est ma découverte musicale du moment) pour le journal de mon collège...
Merci !

@Noisette : Peut-être bien que je vais le publier ici x) Je vais y réfléchir.