jeudi 12 novembre 2009

Aider son prochain, dix dollars à la fois

Bon.
J'sais pas si y'a beaucoup de Montréalais qui passent ici. De Montréalais fanatiques de BD, de plus.
Mais j'aimerais qu'il y en aille au moins un qui fasse quelque chose pour moi.

Ici.

J'aime beaucoup cette bédéiste.
Et j'aime les gens qui essaient de se sortir du pétrin, surtout de la dépression, des gens proches de moi en ayant déjà souffert. C'est réel et ce n'est pas facile.
Le problème est que je suis encore et toujours à Gaspé et que je ne peux pas aller à Montréal pour acheter un de ses carnets, alors que je le veux de tout mon coeur. Donc, je ne sais pas s'il y a une âme charitable ici, quelqu'un qui ferait cela pour moi : aller acheter Le Mat, 10 $ bien investis pour une bonne cause. Juste pour l'aider. Les dates de l'Expozine sont inscrites au bas du message, ainsi que son emplacement.
Si vous n'en voulez pas, de ce petit recueil, si vous le trouvez mauvais après achat, si vous avez envie de le jeter aux poubelles, si vous ne l'aimez pas, si ça ne vous touche pas, on peut toujours trouver un arrangement.
Mais je crois sérieusement que ça vaut le coup.

S'il y a quelqu'un qui veut se dévouer, merci.




violet hill - coldplay

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'suis blonde à mes heures.

tu le veux, pour toi et tu cherches un/une samaritain(e) pour te l'acheter parce que tu ne pourras y être?

ou bien, tu passes le mot pour que le plus de gens possibles se rendent l'acheter?

voilà, j'suis confuse.

Anonyme a dit…

Si tu en veut en exemplaire, envoie moi un message a tennis_girl_71@hotmail.com

Je t'en posterais un.

Fille Imparfaite a dit…

Non, je passe le mot pour que des gens aillent l'acheter, ou au moins une personne, pour réaliser l'achat que je ne pourrai faire.
Je vais t'envoyer un message ;)

maree@nne a dit…

je peux toujours le faire aussi si tu me trouve pas personne....

et ca va meme me faire tres plaisir!

tu n'a qu'a passer par facebook;-))

Fille Imparfaite a dit…

@maree@anne : J'te contacte sur FB ;)