jeudi 29 octobre 2009

Voleur au coeur dur

Bon. Ça y est.
On a un voleur à l'appartement.
Un voleur qui a volé ma bière {six bières, tout de même} et les chaussons Pilsburry à Écureuil. Un voleur qui a décidé que je n'allais pas noyer ma peine dans l'alcool ou les pâtisseries commerciales, apparemment. Ou qui n'a pas pensé qu'à l'appartement du copain de La Brunette, il y avait quelques milliers de dollars en matériel de DJ sur la table de cuisine.

C'est surtout inquiétant.
Et ça va nous forcer à verrouiller notre porte la nuit.




être bien - charles dubé

7 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Attire-le avec des bouteilles de bière pleines très bien en vues et faciles à voler.

Sauf qu'au lieu de la bière, mets de l'urine dans les bouteilles.

Il ne reviendra plus.

La Brunette a dit…

haha, tu as vu comment l'appartement est arrangé pour ce soir! tu viendras y faire un tour, si tu es ami avec le coloc de la chambre #4 ;) La musique devrait, de toute façon, se rendre jusqu'à ton appartement !

Ps : Je suis allée voir JF aujourd'hui dans les nouveaux locaux d'Arts & Lettres. Je suis extrêmement jalouse !!!!!!

L'homme de mauvaise foi a dit…

Oh merde!

Voilà pourquoi il y a un six-pack à moitié fini et des emballages de chaussons sur le plancher de ma chambre. Vraiment navré.

By the way, je n'ai pas trouvé les biscottes, vous les rangez où?

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : Hé, en plein quand je proposais à ma coloc de mettre des appâts !

@La Brunette : Oui, hier, je jasais justement avec Monsieur #4 quand ton homme est arrivé pour nous expliquer que le son se rendait jusqu'à la porte arrière... aouch !

Pas mal, hein, les locaux ? On est choyés =D

@Homme de mauvaise foi : Étagère la plus près de la fenêtre.

volage a dit…

''Et ça va nous forcer à verrouiller notre porte la nuit.''

Euh? Je suis psycho ou c'est le Montréal effervescent qui fait que je ne dors pas la porte déverrouillée?

Fille Imparfaite a dit…

La faute du Montréal effervescent ; ici, dormir la porte verrouillée, c'est pas dans les moeurs de tout le monde. Je ne verrouille même pas mes portes de voiture !

L'homme de mauvaise foi a dit…

Merci! Et je vais renifler les bouteilles la prochaine fois. Ton pote Arrachecoeur a de drôles d'idées.