dimanche 25 octobre 2009

Résumé de fin de semaine à courir

Mes colocs vont être fiers de moi : j'ai passé une fin de semaine de fou.
Ma belle Chevreuil et ma petite Écureuil voulaient que je passe du temps avec des amis ; c'est chose faite. Tout le temps que j'ai passé seule était celui utilisé dans l'attente d'aller voir des copains. J'ai pas assez dormi, j'ai reçu moults propositions indécentes de façon plus ou moins explicite, je suis sortie trois soirs de suite avec des gens différents, je n'ai mangé que deux vrais repas en deux jours, je me suis couchée deux fois à une heure dépassant le cinq heures du matin, j'ai probablement bu mon poids en bière et là, je suis contente.
Ma fin de semaine a été mouvementée, mais agréable.

Mais heureusement que ce n'est pas toujours comme ça.




ce que l'on s'aime - tryo

1 commentaire:

Groopie et Mister B. a dit…

Voilà une merveilleuse façon d'oublier tout le reste et de penser à toi!