samedi 31 octobre 2009

Lendemain d'Halloween

What a party.

Vendredi, dès 10 h 00, j'étais en train de décorer/faire de la planification de décoration pour les festivités du soir. J'ai grimpé debout sur des bords de fenêtre, sur des tables, des chaises, j'ai collé, attaché, planté n'importe quoi. En gros, j'ai fait l'équivalent de ma soirée de workout du mardi... le tout déguisée en danseuse de charleston.
Ça, ça suppose un habit en velours. Mauve. Avec des sequins. Des franges. Des plumes. Des grands colliers qui sautent, des bas filets, un bandeau avec une plume, des talons hauts et assez de mascara pour que je ressemble à un raton-laveur ce matin.
Au moins, j'ai reçu plusieurs compliments.
Et puis, j'étais avec ma petite bande de déguisés. Une Schtroumphette cochonne, une disco girl avec un afro blanc qui illumine, une poupée qui sacre, un rappeux avec des dreads et deux fluo girls. Tous des Arts & Lettres, tous des gens géniaux.

Ah, et je dois préciser que, pendant la journée, mes colocataires en ont profité pour décorer l'appartement pour Halloween. Ça a de la gueule, j'avoue.

Le soir, impro Marseille contre Gaspé avec mes colocataires adorés. Les gens costumés étant majoritairement regroupés dans mon coin de la salle, on pouvait voir deux punks avec des nez de clown, un Robin des Bois, une chasseuse, une pimp, une démone, une indienne aventurière, une princesse médiévale, un lutteur, une pêcheuse, une serveuse et un disco man dans le même coin de salle. Quand on se déplaçait, nous étions la discrétion incarnée, je le jure.
Puis, le party d'Halloween.
Tout le monde était déguisé. Tout le monde était au moins un peu en boisson. Plein de gens dansaient, vu l'excellente musique et la parfaite ambiance. Notre arbre, qui nous a pris tant de temps à faire, n'est même pas tombé au sol {notre meilleure idée ever : l'attacher au plafond}. J'ai reçu des propositions indécentes {évidemment}, je suis rentrée à l'appartement un peu feeling mais point soûle, j'ai découvert que j'avais un don pour me faire accepter rapidement par n'importe qui et, maintenant, je retourne chez moi, à ma maison, voir les (Im)Parfait.
Et voter demain.

Donc, une belle journée et une belle soirée.




la main verte - tryo

4 commentaires:

La bête a dit…

Pas de vampires?

Wow! Vous êtes plus original à Gaspé qu'à Montréal.

YA JUSTE DES CRISS DE VAMPIRES ICI!!! :p

Fille Imparfaite a dit…

@la bête : trois, j'pense. Un de mes amis et deux filles. Et leurs costumes ? Habits normaux, mais teint pâle, gros cernes et sang à la bouche. C'est tout.

Ici, c'est la course à qui aura le costume le plus orignal, je crois :p

La Brunette a dit…

Contente que tu aies aimé la musique ;) Moi aussi, j'ai bien aimé le party! Et vos décorations, WOW, sérieusement, c'était magnifique, j'ai entendu que des bons commentaires!

Fille Imparfaite a dit…

@la Brunette : Aaaaah, ouf ! On a tellement travaillé là-dessus, on avait peur que ce ne serait pas apprécié ! Contente aussi que tu ailles aimé notre boulot :)