lundi 5 octobre 2009

Le truc

Y'a un truc.
Avec les mecs.
Qui fait que.
J'ai un don.
Pour m'amouracher.
De ceux qui ne s'intéressent pas à moi pour des relations à long terme, des trucs sérieux, ou tout simplement des trucs plus exclusifs. Mais non. M'intéressont plutôt ceux qui désirent rester célibataires, qui ne veulent pas s'attacher, qui ne cherchent pas de relation stable. Les « t'es une fille géniale, mais j'veux pas m'engager ». Les sauvages avec de beaux sourires et des yeux qui cherchent d'autres océans.

Et ce truc.
Fait également que.
Les mecs gentils, drôles, beaux, attentionnés, qui s'intéressent à moi et sont totalement dans ma palette.
Ne m'intéressent pas.
Mère Imparfaite dit que c'est trop facile. Et Écureuil et Chevreuil le disent également.
Comme si j'aimais bêtement me compliquer la vie en refusant de céder à la facilité.
Voyons.

En fait.
Ce truc.
C'est pas un truc avec les mecs.
C'est un truc.

Avec moi.




clouds - the submarines

2 commentaires:

La bête a dit…

Au nombre de fois où j'ai vu et vécu ce genre de situation, ce n'est pas toi, c'est pas mal tout le monde.

Malheureusement.

Fille Imparfaite a dit…

La vie est merveilleuse.