lundi 19 octobre 2009

La vie la vie

Gaspé.

Me coucher trop tard parce que j'avais dit que j'allais me coucher tôt, souper au restaurant avec des copains alors que je voulais être seule, courir pour des réunions et des rencontres à la dernière minute, revenir de l'épicerie avec trop de fruits et de légumes, faire ma vaisselle alors que je dois faire mes devoirs, passer ma soirée chez des copains à se tordre de rire dans le divan, faire des câlins à ceux qui étaient trop loin de moi, cuisiner un souper trop long mais délicieux, arrêter de planifier des heures de coucher raisonnables, jouer au babyfoot au lieu d'aller faire l'épicerie, penser aux gâteaux et aux brownies avant de penser aux repas, me coucher souriante.

Heureuse.

Je n'aime pas le village de Gaspé, c'est un fait.
Mais ce que j'y vis, j'adore.




groovin' slowly - john butler trio

Aucun commentaire: