mardi 13 octobre 2009

Horaire de... non, pas fou

Mes activités de semaine de relâche se résument officiellement à :

Dormir tard. Déjeuner. Regarder la télévision. Jouer à l'ordinateur. Me laver. Dîner. Rentrer le chien. Faire des tâches. Lire. Faire des courses et aller à divers rendez-vous. Sortir le chien. Souper. Boire de la tisane. Lire. Dormir.
Réfléchir à un costume d'Halloween. Au prochain film à voir avec mes amis. Au candidat qui se méritera mon vote aux élections {oh ho oh}. Écrire mon article pour Le Crabe.

Un horaire à tout casser, effectivement.




what is love - haddaway

5 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Profites-en dont au lieu de chiâler :-)

Fille Imparfaite a dit…

Moi, chiâler ?
Je profite, faut pas s'inquiéter pour ça.

La Brunette a dit…

si ma semaine de lecture (hahaha, comme si j'allais faire des devoirs pendant!) peut arriver que j'aille squatter votre café étudiant pendant les heures de dîner et les résidences pendant la nuit :) !

Audrey a dit…

Moi là, "jouer à l'ordinateur", j'trouve ça ben drôle dire ça. :)

Fille Imparfaite a dit…

Bah... vu que j'travaille pas dessus, donc, je joue dessus.
Non ?