samedi 10 octobre 2009

Halloween again

Mon Dieu.
Je crois que cette année, je me déguise en princesse, pour Halloween.

Avec mes cheveux merveilleusement lisses, ou en vagues romantiques. Une robe à crinoline dans une couleur fifille, genre rose Barbie, bleu bébé, ou violet. Des talons. De grands cils de poupée, un teint parfait et un sourire trop grand. Mes verres de contact. Des ongles peints, un diadème peut-être, ou un ruban de la même couleur que ma robe.

Parce que, comme Mère Imparfaite l'a dit, c'est totalement pas mon genre.

Je serais plutôt princesse trash, comme ma Alice meurtrière de l'an dernier.
Je serais chasseur aux mains ensanglantées, pour faire un duo avec Chevreuil.
Je serais évadée de prison.
Je serais même vampirette d'opérette, en bas-filets et corset vulgaire.

Mais princesse ?

Juste pour voir ce que les gens vont penser de ce constume qui est si loin de mon style habituel, je crois que je vais prendre ça.
Ça va être drôle.




wolfman - bb brunes

2 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Pourquoi pas en palourde? Ou en réveille-matin?

ÇA, ça ferait jaser le monde.

Fille Imparfaite a dit…

Parce que j'aime pas les fruits de mer ?
Car j'en ai assez du mien, de réveil ?