mardi 20 octobre 2009

À gauche et à droite

Je sens que le vrai travail commence.
La première partie de la session a été tranquille, mais là, ça va bouger.

Ce soir, je vais voir une première pièce de Théâtre, pour en faire ensuite un compte-rendu pour mon cours d'Initiation au Théâtre. J'ai aussi une deuxième pièce à voir, ainsi qu'une à lire. Et nous allons en créer une, de pièce, j'avais oublié.
En Techniques Vidéos, nous entamons notre premier projet de mini-film. Ledit projet durera cinq semaines. Par contre, pendant le temps de tournage et de montage, nous allons entamer le deuxième projet de mini-film, qui sera un documentaire. Cela veut dire : beaucoup de tournages, d'entrevues, de montages, d'idées à trouver et de dossiers à remettre. Hors des heures de cours, évidemment.
En Langage Visuel, nous commençons la photographie, donc des projets à réaliser hors des heures de classe. Trouver des idées encore une fois, prendre les photos, les travailler.
En Français, il me reste encore deux livres à lire, plus les lectures que je fais à chaque semaine dans l'Anthologie de la littérature québécoise, des textes à faire et remettre, des analyses de lecture à compléter et des questions à répondre.

De plus, dans le cadre de mon implication dans le journal étudiant, je dois écrire des articles, corriger des articles, faire des entrevues, aller à des réunions. J'ai deux cours de sport par semaine, des devoirs, des révisions, une émisison de radio à assurer, un cours de tricot, je prends du temps pour faire l'épicerie et la cuisine, avoir une vie sociale, voir ma famille, me retrouver seule avec moi-même, faire du ménage et, accessoirement, dormir.

J'adore être occupée.
Et non, ce n'est pas sarcastique.




day old hate - city and color

Aucun commentaire: