jeudi 22 octobre 2009

Faits divers 22 octobre

  • Avoir envie de manger une pomme-grenade, c'est bien. C'est par contre moins bien de ne pas penser que le jus de ce fruit a tendance à éclabousser partout. Résultat ? Il y a du jus sur toute ma table de cuisine et je peux dire que je porte un chandail qui était blanc.
  • Chevreuil, après une vue sur mon masculin intérêt actuel : Ouais, lui, j'l'accepterais, comme beau-frère.
    Moi : Pourquoi ?
    Chevreuil : J'aime sa barbe et il a une belle voix.
    Je vous présente ma meilleure amie et son sens indéniable des priorités dans la vie.
  • Cette fin de semaine, je vais être seule à l'appartement. Chevreuil part à Rimouski, ma Jumelle chez elle et Cachou et Écureuil sont en trekking jusqu'à dimanche. Ça va être trop silencieux.
  • Chevreuil et Écureuil m'ont dit qu'elles avaient à coeur ma santé mentale et physique et que je devrais donc découcher, en fin de semaine, histoire de rester en bonne santé, ou me ramener de la compagnie. Des petites rigolotes, tiens.
  • J'ai vraiment envie de sortir, mais ni le temps, ni les camarades.
  • C'est troublant de constater à quel point je suis flexible et à quel point je ne l'avais jamais remarqué.
  • J'ai acheté un bol et des bonbons pour créer un agréable centre de table à notre merveilleuse table de cuisine. Le seul problème est que je dois me retenir à deux mains de ne pas le manger sans modération.
  • J'ai acheté des boucles d'oreilles qui brillent dans le noir ; oui, je suis la reine des acheteuses compulsives de boucles d'oreilles.
  • Je n'ai toujours pas ma note pour mon travail long sur Gaston Miron ; je commence à paniquer.
  • J'ai terminé mon mini bonnet test de tricot ; je suis bougrement fière, même s'il est plein d'erreurs, que j'ai ajouté des mailles, oublié des mailles, etc. Je l'aime. Maintenant, je fais ma première vraie tuque !
  • Je porte à nouveau ma bague Carpe Diem, mais à l'autre main. Ça me faisait de la peine, de la voir seule dans mon coffre à bijoux. Et j'y pensais tout le temps.
  • Important edit : première neige hier ! Merci, Dieu.

le koeur ment - léoparleur

6 commentaires:

Maélie a dit…

je suis certaine que je gagnerais dans un concours des boucles d'oreilles!

t4n a dit…

Tien si t'a rien à faire en fds, je t'ai tagué sur un quiz inutile sur mon blog.

Lady a dit…

T'as oublié de dire qu'il neiiigeuh!! :)

Fille Imparfaite a dit…

@Maélie : J'en ai 37 paires, tout de même x)

@t4n : Noté, je le fais dès que je peux.

@Lady : Rectifié =D

arrachecoeur a dit…

Gaston Miron?

Moi aussi je dois travailler ça bientôt.. demain.. plus tard..

Maélie a dit…

65 :) pardon !