jeudi 1 octobre 2009

Duo-tang

À chaque fois qu'Arrache-coeur annonce un spectacle de son groupe, Duo-tang, je suis triste. J'aimerais tant les voir en spectacle... disons que je suis tombée amoureuse de ce qu'ils font.
Si seulement leur disque était en vente libre et que cette vente se rendait jusque dans mon coin de paradis.

Leur premier vidéoclip, très homemade.
Cute. Drôle. Avec une chanson que j'aimeuh.
Un petit sourire dans ma journée de pluie.

2 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Merci :-)

J'te shipperai par fedex le prochain album (quand il existera).

Sinon on pourrait toujours faire un roadtrip pour jouer en Gaspésie, mais pas tout de suite.. On est occupé un peu..

Fille Imparfaite a dit…

J'suis toujours partante pour recevoir le prochain album par FedEx :p
Et le roadtrip... vous avertirez !