mercredi 28 octobre 2009

Comment acheter une fille

Hé oui, on a encore réussi à me faire entrer dans quelque chose qui me gruge mon temps libre.
Pour le party d'Halloween de ce vendredi, devinez qui fait partie de l'équipe chargée de créer le décor ?

Hé oui, c'est Bibi.

Avec quatre autres filles de mon cours et Hairy, nous avons donc en charge de décorer toute la salle, structures massives comprises. Tout en essayant, là-dedans, de rentrer mes multiples réunions pour mes autres projets de cours, mes cours et mes devoirs. Ah, et peut-être un peu de vie sociale aussi, mais c'est secondaire, actuellement.

Par contre, la paye vaut la peine. L'entrée, plus deux consommations, gratuites. Pas besoin de plus pour m'acheter.




la chanson du scorpion - les colocs

2 commentaires:

arrachecoeur a dit…

Haha des consommations gratuites c'est souvent satisfaisant.

Duo-tang a joué dans un cégep y'a pas longtemps et on nous avait offert trois bières. Les organisateurs se sont excusés de nous donner une paie aussi minable, alors qu'on était très heureux.

Fille Imparfaite a dit…

Les gens sous-estiment le pouvoir de l`'alcool.