mercredi 7 octobre 2009

Bonheur de mi-session

Il me reste deux cours, ainsi qu'un travail de Français à remettre, et ma semaine est terminée.
Oui, demain, vu que mon enseignant de Langage Visuel a décidé d'être clément et de ne pas donner cours vendredi, je termine ma semaine à 10 heures. Ce qui fait que je vais pouvoir prendre le bus en après-midi ou en soirée pour retourner à mon domicile familial.

Ça me donne une journée et deux nuits de plus à ma maison.
Ça me donne encore plus de temps chez moi, à dormir et profiter de la tranquilité. À lire, manger et ne pas penser au cégep et à tout ce qui s'y passe. Ne pas me soucier de la cuisine, de mes colocataires, de mes devoirs, de mes études, juste de moi. Mes futures occupations ? Aller à mes quelques rendez-vous, marcher en humant l'automne, lire au coin du feu, bien enroulée dans une couverture, sommeiller sans cesse, me coucher à pas-d'heure pour me lever bien trop tard, faire mes tâches en me disant que ce n'est rien, souper avec les (Im)Parfait.
Récupérer.

J'adore l'école.
Mais la semaine de relance, la fameuse mi-session, c'est génial.




sick and tired - anastacia

Aucun commentaire: