lundi 28 septembre 2009

SPM ? Que nenni

J'ai envie de manger de la pizza congelée et des chaussons Pilsburry.
Ma perception spatiale est actuellement inexistante.
J'ai tout sauf envie de dormir.
J'ai deux aphtes, un ganglion peut-être enflé, mal au pied, mal à la gorge et les mains glaciales.
Mon humeur est en montagnes russes.
Mon bureau est en désordre.

Et j'suis même pas en SPM.




cath... - death cab for cutie

5 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

"J'ai envie de manger de la pizza congelée et des chaussons Pilsburry."

Prends du Nutella à la place.
Paraît que ça fait des miracles.

L'homme de mauvaise foi a dit…

Pas d'accord. Je suis pour la pizza congelée. Et éventuellement, une injection de nitroglycérine.

La bête a dit…

C'est pas le SPM, c'est A(H1N1).

Tu es en train de te transformer en truie.

"ARRRGGHH!!! LA TRUIE EST À MOI!!!"
- L'Exorciste

Fille Imparfaite a dit…

@Hispong : Non, dans ces temps-là, j'préfère em coucher. Ça m'évite de succomber.

@Homme de mauvaise foi : Je vote pour l'injection.

@La bête : Hé, c'était l'hypothèse de mon coloc !

Lady a dit…

Bon. J'te passe ma bouteille de Purell okay. J'veux pas être contaminée.