mardi 29 septembre 2009

Migraine

Trois ans.

Ma dernière migraine remontait à trois ans.
Je m'en rappelle comme si c'était hier.
J'ai vécu le cours de Mathématiques le plus pénible de ma vie, à pleurer sur ma chaise, mais à rester là tout de même, vu l'importance du cours. Une heure et quart à ne rien voir du tout à droite et à avoir envie de poser ma tête sur mon bureau et de mourir, tout simplement. La lumière faisait pomper le sang à mes tempes, le mouvement me jetait à terre, pleurer était douloureux. Tout n'était qu'un abîme qui ne cessait d'élancer, de serrer, de frapper.

Trois ans à vivre dans l'angoisse de souffrir à nouveau de ce mal. Ma période insomniaque, mes nuits passées sur mes rapports incompréhensibles et ma vie de sorties me paralysèrent, me plongeant dans la peur d'être encore immobilisée par ce mal de tête terrible qu'est la migraine.

Trois ans.

Jusqu'à aujourd'hui.




brothers on a hotel bed - deah cab for cutie

Aucun commentaire: