vendredi 11 septembre 2009

Le front en sueurs

Chevreuil, lors du début de ses cours d'Éducation Physique, m'a informé que son enseignante voulait savoir si des personnes extérieures au cours voulaient le rejoindre, juste pour bouger un peu. Toujours ravie de faire un peu de sport, j'ai accepté d'essayé d'aller à ce cours.

Et quel est donc ce cours ?

Workout.

C'était une première expérience pour moi, mais c'est bien connu, je suis assez ouverte pour essayer de nouvelles choses. J'ai déjà fait de la danse, mais pas de cette façon, et de la musculation, je n'en ai jamais fait. Faut dire que l'entraînement en salle n'a jamais été mon fort.

Hé bien, j'ai été surprise.
Même en trois ans de badminton intensif avec mon entraîneur sadique, je n'ai jamais autant sué que ce que j'ai sué hier.
J'ai sué à en sentir la sueur me couler sur les tempes, dans les yeux, entre les seins. Mes muscles me faisaient mal à en avoir des crampes, mon équilibre était encore plus dangereusement compromis que d'habitude et maintenant, au lendemain de cette séance de workout, je suis toute courbaturée.

C'était génial.

Je me suis inscrite au cours de workout du mardi, avec ma petite Chevreuil -notre activité de couple de la session. Donc, mardi et jeudi, sueur en quantité industrielle et plaisir assuré.

Vive le sport.




dead disco - metric

4 commentaires:

La Brunette a dit…

ça été mon cours d'éducation physique préféré! :)

Hispong Elbayne a dit…

Parfois suer un bon coup, ça te décrasse le système bien comme il le faut ;)

6mois a dit…

Ouais! la tu jase du S-P-O-R-T! tu bouge!
c,est fou comme tu n'en faisais pas avec moi... tu es I-L-L-O-G-I-Q-U-E
mais bon c'est toi :(

Fille Imparfaite a dit…

@La Brunette : Je comprends pourquoi =)

@Hispong : Je ne peux qu'approuver !

@6 mois : La fréquence et le temps où je fais du sport ne concerne que moi et personne d'autre, merci.