mercredi 30 septembre 2009

La santé en berne

Écureuil va encore me traiter d'hypocondriaque.
Même si je ne le suis pas.

Mais j'ai plusieurs symptômes d'une mononucléose.

Céphalées, douleurs musculaires, frissons, ganglions enflés au niveau du cou, pharyngite et fatigue persistante.

Je vais espérer que ce ne soit qu'une grippe.
Pitié.




crooked teeth - death cab for cutie

2 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Céphalées??

Ce n'est pas un symptôme de la mononucléose mais bel et bien d'hypochondrie: préférer le vocabulaire scientifique au langage courant pour décrire des malaises bénins.

Si j'ai bien compris, tu as mal à la tête, à la gorge, tu te sens mal et tu es fatiguée.

Je vote pour la grippe. Repose-toi bien, mon amour, et arrête de paniquer.

Fille Imparfaite a dit…

Tu sauras que je préfère toujours utiliser le vocabulaire scientifique, mon chou.
Et côté grippe, j'ai jamais eu de grippe de ce type.

Mais je vote aussi pour l'hypochondrie.