lundi 14 septembre 2009

Froide baignade

J'ai peut-être un peu de fierté mal placée.

Se faire dire que l'on n'est pas cap' d'aller se jeter dans la glaciale baie de Gaspé par un jour de vent, c'est une chose.
Réaliser le défi, c'en est une autre.

Au moins, j'ai réussi à piquer l'orgueil du mâle m'ayant jeté le défi, le faisant le relever également. Être deux à aller se « saucer » dans l'eau froide, c'est déjà plus drôle qu'en solitaire.
Ça fait des retours en frissons, des regards amusés et beaucoup de rigolade.




messiah - handel

4 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Pourquoi j'étais pas là, moi?

Fille Imparfaite a dit…

Parce que j'étais avec ton homonyme :p Un seul à la fois, tout de même.

Le Tapageur a dit…

Les t'es pas game, c'est la vie, minimum.

Fille Imparfaite a dit…

Minimum, comme tu dis.
Heureuse de te revoir sous Le Tapageur (quoique même sous Oops, tu restes bien. Différent, mais bien) ;)