jeudi 3 septembre 2009

Far far away

C'est frustrant.
Je viens de recevoir un courriel m'invitant au lancement d'une webfiction interactive.
À Montréal.

Je suis à Gaspé, j'ai de l'école, dont un examen le jour dudit évènement.

Je suis frustrée.




coeur de loup - the lost fingers

2 commentaires:

-CaR0- a dit…

Hey! Dis-m'en plus, je voudrais bien y aller pour toi!...

Fille Imparfaite a dit…

Radio-Canada.ca lance une première webfiction interactive,

un concept inédit de webtélé

Quand ?
le 8 septembre 2009 de 11 h à 12 h

Où ?
Radio-Canada, 1400, boul. René-Lévesque Est

Salle Jean-Despréz
(stationnement gratuit, entrée rue Papineau)

Avec ?
Les comédiens et l’équipe de production, les représentants de Vivaweb et de Radio-Canada.ca

SVP confirmer votre présence auprès de Sébastien au 514-286-2145, poste 222


Voilà ;)
Si tu me donnes ton e-mail (en m'envoyant un courriel), je pourrai te transférer le message que j'ai reçu