lundi 21 septembre 2009

Cyrano de Bergerac (done)

Évidemment, mon exposé a très bien été.
Je n'ai pas eu besoin de fiches pour rafraîchir ma mémoire, le dit oral étant déjà bien assez frais dans ma tête. J'étais à l'aise, je ne cherchais pas mes mots et je savais de ce que je parlais. Je crois que je vais avoir une bonne note, vu les signes de tête approbateurs que me lançait mon enseignant pendant tout mon oral.
Et Cyrano de Bergerac n'aura jamais eu une aussi belle épée que celle en plastique de chez Dollarama qui a été employée pour le représenter.

Oui, j'ai fait mon oral en robe courte, en talons et en girlie girl.
Mais y'a pas à dire, ça donne confiance en soi.




someday you will be loved - death cab for cutie

3 commentaires:

9X6 a dit…

non mais... j'aurais voullu te voir!

Fille Imparfaite a dit…

Selon Chevreuil & Hairy (dit Hagrid), c'était déloyal xD

9X6 a dit…

ah?