vendredi 4 septembre 2009

Préférences

Cette tague circule et je l'ai donc piquée chez Le Casual, qui taguait tout le monde qui le voulait bien. Donc, voilà.


Ce que je préfère chez les zhommes
J'suppose qu'on doit y aller au physique et au caractère ?
Bon, mettons, physique... c'est assez varié. J'aime les grands blonds et les bruns malicieux, comme dirait Chevreuil. J'aime un mec avec un sourire canaille, j'adore la barbe {c'est doux, ça pique, c'est beau, j'aime ça}, les yeux qui veulent tout dire -la couleur, on s'en fout, le physique entre muscle et gras qui crie le « j'fais du sport, mais j'refuse pas un gros souper et une bonne bière », les cicatrices et les grains de beauté à embrasser, les cheveux assez longs pour passer ses doigts dedans, les lèvres pulpeuses, les taches de rousseur, les belles fesses. Les piercings et les tatoos me font quelque chose, je l'avoue. Et le style ? Sérieusement, je m'en fous un peu. Autant Energizer était toujours habillé en veston et cravate, autant Rôdeur portait des bas dépareillés et un chandail gris avec des shorts bruns. D'ailleurs, pour Rôdeur, c'est son allure qui m'avait frappée en premier {arrr}.
Et côté caractère ? De l'humour ! J'aime qu'on me fasse rire, qu'on se prenne parfois au sérieux et parfois non, me faire taquiner. J'aime les gens honnêtes, les chaleureux câlins et minous, les ambitieux qui savent ce qu'ils veulent, les gens capables de me parler de choses et d'autres, la culture. J'aime les gens qui ont du vécu et ont une certaine maturité -c'est peut-être pour cela que je ne fréquente que des mecs plus vieux que moi {et pas une petite différence d'âge, parfois}. Surtout, je n'aime pas les vantards, les colériques sans retenue, les possessifs et les jaloux. Je peux accepter une certaine mesure, mais au-delà, non. Mettons que j'ai un léger passé avec ce genre de traits de caractère.

Ce que je préfère chez les femmes
Bon, je suis complètement hétérosexuelle, alors ça risque d'être platonique pas mal, mon truc... je ne vais pas ronronner en écrivant la description physique, par exemple.
Au physique, je trouve que plusieurs femmes sont belles. Autant des femmes toutes en courbes sont splendides à mes yeux, autant je vais m'extasier devant une longue liane. J'aime les cheveux longs, souvent bouclés, ou ondulés. Et du même noir romantique que la chevelure d'une de mes amies, un noir profond qui donne envie d'y plonger les doigts, un noir qui se voit bien étalé sur un oreiller, un noir Juliette. Noir romantique. Ou les cheveux courts et fous, ébouriffés et rigolos. Les grands yeux, les lèvres pleines et gourmandes, le style décalé, les pieds nus, les grands éclats de rire, les jupes longues ou courtes. Être un gars, je crois que je serais un gars à fesses.
Côté caractère, je les aime pas trop féminines, intellectuelles, rigolotes et aussi loin de la réalité que moi. Elles peuvent être charmeuses sans être faciles, délicates, timides, extraverties, tant qu'elles ne sont pas dans la palette des « maquillage, coiffure, bitchasses qui parlent dans le dos des autres », ça me va. Encore là, j'accepte une certaine mesure. Après tout, je suis aussi une fille et je sais que parler dans le dos des autres, ça peut faire du bien, quand tu n'aimes pas la personne en question.

Je tague qui veut bien faire le truc !




if today was your last day - nickelback

4 commentaires:

L'homme de mauvaise foi a dit…

Hum...

Il y a un malaise. La section «hommes» brosse un portrait complet et détaillé de ma personne. Un peu de subtilité aurait été de mise, Fille Imparfaite.

Je pense qu'on va prendre nos distances quelques temps, ok?

J'ai besoin de réfléchir.

Fille Imparfaite a dit…

Tu sais que tu es l'homme de ma vie et que c'est pour ça qu'entre nous, il n'y a rien :p

9X6 a dit…

hum! hum!
j'vais prendre un vers de jus moi

9X6 a dit…

en fait avec une grosse poutine toute dégoullinante de sauce et de fromage fondu....