lundi 28 septembre 2009

Aphtes

Dans les trucs que je déteste le plus, il y a les ulcères buccaux.
Les aphtes.
Chez moi, ils apparaissent généralement en paquet de deux ou trois. Ils partent rapidement parfois, restent plus longtemps d'autres fois. Là, j'en ai un sale qui s'est peut-être infecté et qui fait mal comme le diable, juste au bord de la lèvre. Un délice quand je mange, vraiment. Un véritable plaisir.
Le pire est que je fais attention de manger assez de vitamine C, histoire de ne pas avoir ce genre de saloperie.

Faut croire que je ne fais pas assez d'efforts.




soldier side - system of a down

2 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Crève le et lèche le pus.
Menoum Menoum! Un bon goût âcre-acide pour agrémenter les aliments mastiqués. Mmmmm!

Fille Imparfaite a dit…

Plus ragoûtant que ça, tu meurs.