jeudi 27 août 2009

À Rôdeur

J'sais pas si tu lis encore ce blogue.
Mais j'ai des trucs à te dire. Pas des trucs qui nous concernent.
Juste des trucs.

J'ai vu ton ex-voisin du 37 avec une mignonette, hier. Une mignonne blondinette qu'il enlaçait. J'ai trouvé ça chou.
J'ai entendu demander à l'intercom une fille qui avait le même nom que ta soeur.
J'ai appelé Socrate par ton prénom, mardi, vu que j'étais en train de le charrier.
J'ai rencontré des gens sympathiques de l'AEC, dont un qui a le même prénom qu'un de mes amis.

C'est ça.




g.b.a. - xavier rudd

6 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

On dirait presque un message codé hahaha!

r^ ou 6mois ou 6X9! a dit…

hein?
comment dire, je lis encore ton blog...
mon lit est vide...
tu veux me parlé! ça m'étonne et pas!
et ah ça m'tonne pas que tu ai encore appellé socrate par mon nom

Fille Imparfaite a dit…

@Hispong : C'est sûr que quand on est extérieur à la discussion, ça doit faire étrange.

@Rôdeur : Mon lit aussi est vide. Et oui, j'aimerais te parler, mais bon. Juste de trucs futiles. Tu sais, des trucs qui me font dire "Ah, faut tellement que je le dise à Rôdeur !"
Et oui, pour Socrate, bien c'est de votre faute, avec vos prénoms qui se ressemblent trop !

6X9 r^ a dit…

pour Socrate moi je ne me trompe pas
lui c'est socrate et moi c'est Rôdeur...
(c'est facille)
tu sais qu'on peux continué ça par mail...
Nous avons ça au moin en communs :P lol mdr cbr ...etc...

L'homme de mauvaise foi a dit…

Harrheum. Bon, je vais aller me chercher un truc à boire.

Amélie a dit…

Ça a tellement pas rapport, mais je l'aime tellement ce message-là sur ton blog, parce que je comprend tellement trop ce que tu ressentais quand tu l'as écris. C'est tout. C'est trop random mais je devais te le dire, je fini toujours par le chercher dans tes archives pour le lire.