samedi 29 août 2009

Rien. Juste rien.

Je n'aime pas les départs.
Je sais que, la semaine prochaine, je vais pleurer.
Je. Le. Sais.

Je vais encore pleurer pour une étoile filante, pour un éphémère qui est revenu dans ma vie si brièvement. Je vais penser à trop de moments, à trop de discussions, à trop de rires. Et quand je vais lui écrire, je sais que je vais devoir me retenir de pleurer. La vie est juste de nous faire vivre de si belles choses, mais injuste de nous les enlever par la suite.

Comme je lui ai dit, il va y avoir plein d'inconnu entre nous.
D'inconnus.

L'Inconnu.

J'aime l'inattendu, être déstabilisée, sortir de ma zone de confort.

Mais là, j'appréhende l'Inconnu.

Et je sais que lui aussi.




suzy - caravan palace

4 commentaires:

9X6 a dit…

...
je m'y attendais
...

Fille Imparfaite a dit…

@9x6 : C'est même pas ce que tu penses, je crois.

lecteur d'éprimé a dit…

pourtant ça avais l'air d'être déstabilisant ta relation avec Rôdeur. Tu avais l'air de sortir de ta zone de confort en sa présence.
tsé
Rôdeur, je crois pas qui sois si mauvais que ça!(il doit avoir des bons côtés, j'en suis sûr:)

Fille Imparfaite a dit…

@lecteur déprimé : Je n'ai pas de comptes à te rendre ici -ou où que ce soit, j'ai un courriel que tu connais -et qui est même affiché à droite de la page d'accueil, si tu l'as oublié.
Et puis, je n'ai jamais dit que quelqu'un était tout noir ou tout blanc.
Ce sera mon dernier commentaire sur mon ex-relation avec Rôdeur, les prochains commentaires là-dessus seront effacés sans précédent.

It's over.