vendredi 28 août 2009

Nostalgie de début d'année

M'semble qu'hier, je serais allée chez moi.
Faire dodo dans mon grand lit double, déjeuner avec Mère Imparfaite, jouer aux cartes avec mes grands-parents Imparfait, dormir, manger, profiter du soleil, du bruit, du silence, des rires, de l'odeur. De tout. Juste être chez moi, dans mon cocon.

C'est drôle, quand la maison vous manque.

Mais cette fin de semaine, je suis à Gaspé. Je vais peut-être au cinéma avec des amies, je sors peut-être, j'ai des gens à voir, des devoirs à faire, une heure de cours cet après-midi {faites que l'enseignant trouvera un moyen de la déplacer}, un souper-spaghetti avec Écureuil, du ménage à terminer.

J'ai une petite vie, quoi.

N'empêche que j'ai hâte à la semaine prochaine.




we can dance - caravan palace

Aucun commentaire: