mardi 11 août 2009

Jamais en place

Je suis dans les valises.
Parce que bientôt, je pars.

C'est la même chose que l'année dernière, ou presque. Je suis beaucoup plus zen, plus assurée. Je sais ce qu'il me faut et que si j'oublie quelque chose, je ne vais pas mourir. Je cours partout et je n'ai pas de temps à moi, mais je m'en fous, je sais que je serai prête.

Trouver quels livres à emmener, mettre House et Six Feet Under dans les bagages, ne pas oublier d'acheter thé & théière, caler mes disques dans mes vêtements, prévoir quoi acheter sur place, ne surtout pas oublier ma poignée de porte de mariage... Encore une fois, je vide ma chambre, j'emporte ma vie avec moi.

Mes gardes-robes seront vides et mes tiroirs aussi.
Mon grand lit servira à mes chats, en m'attendant.

La sixième place à la table de la cuisine sera vide.




peau de chagrin - alfa rococo

3 commentaires:

La Brunette a dit…

Cette année, ma soeur et moi partons en même temps.
Il y aura maintenant la moitié de la table de vide. Ça me fait un petit peu de peine à y penser.
Bon retour à Gaspé & bonne session en Arts & Lettres :)

Fille Imparfaite a dit…

Merci :) J'ai très hâte, tu le devines.

-CaR0- a dit…

C'est quoi l'histoire de la poignée de porte? :P