jeudi 13 août 2009

Bleumanitou

Je vais dire comme Beau-Frère :

Mais POURQUOI est-ce que le Cégep de la Gaspésie et des Îles n'a pas choisi Omnivox au lieu de Bleu manitou, comme site pour mettre les notes et ce genre de choses utiles ?

Bleu, de son petit nom, manque tout le temps. Les modules demandés ne sont jamais disponibles, les horaires se modifient d'eux-mêmes, les pages refusent de s'afficher -ou à une vitesse incroyablement lente et, au fond, on ne doit pas se fier sur ce site.
Qui ne fonctionne même pas sur Linux {à mentionner pour Rôdeur et Socrate, mes deux linuxiens préférés}.

C'est frustrant. J'aurais été supposée pouvoir avoir mon horaire dès ce midi, mais « Le module généré n'est pas disponible ». Ah, d'accord, et quand le sera-t-il ? Je dis ça comme ça, mais je commence l'école mardi, je dois donner une réponse pour un possible futur emploi et je déteste attendre.

Y'a des choses qui demanderaient d'être revues, donc.




duchesse - la patère rose

7 commentaires:

Léa a dit…

+1

Caro a dit…

Dans le temps tout était sur papier...bin moins de gossage parfois.

L'homme de mauvaise foi a dit…

Bleumanitou, c'est le MAL, Fred, tu m'entends? Le MAL!!!

LE MAAAAAAAAAAAAL !!!

Le mal.

By the way, -1 pour le commentaire de Léa. Tsé.

Fille Imparfaite a dit…

Caro : J'aurais aussi préféré ça.

Homme de mauvaise foi : Oui, le mal. Pas pour rien que Gaspé, ville des ténèbres, l'emploie.

RÔDEUR a dit…

euh...
juste comme ça parce que je commence à te connaître plutôt bien... si je n'ose je crois que moi et socrate nous sommes les seuls que tu connaisse qui somme linuxien!

Fille Imparfaite a dit…

Des détails, TOUJOURS des détails...

RÔDEUR a dit…

ben quoi nous renions windows (de merde) et mac (qui estt conçu que pour les riches) c'est sur que linux ne peux faire tout mais c'est comme ça avec n'importe quoi... mais nous aimons bien nous "ostiné" sur les détails cher imparfaite!!