vendredi 31 juillet 2009

Une autre fin

Déjà la fin du travail.
Sept semaines se sont écoulées et je suis maintenant en vacances, attendant que mes deux semaines passent avant d'aller m'installer dans mon nouvel appartement, dans ma nouvelle chambre.
A-49-5.

Un endroit très tranquille, c'est sûr, et pas une tonne de travail à faire. Mais j'ai tout fait, je ne me suis pas ennuyée, j'ai rencontré des gens sympathiques et j'ai acquis de bonnes choses. Notamment l'idée que la traduction pourrait être une bonne possibilité, si j'apprends à être moins portée à la procrastination. Des connaissances intéressantes sur les pierres et les minéraux, ainsi que sur des techniques pour polir des pierres.

N'empêche que.
J'ai hâte de recommencer l'école.



another brick in the wall - pink floyd

Aucun commentaire: