dimanche 12 juillet 2009

On se serre les coudes

Ma Mouton Bleu a laissé son copain.
Son copain contrôlant-jaloux-tout croche-impossible à tenir-volage-violent-tapageur-bête-trop sincère-menaçant-dépressif-suicidaire-inutile pour son bien-être-qu'on lui disait qu'il n'allait rien lui apporter dans sa vie.

Il lui a apporté une chose, finalement.
Apprendre à se respecter et à s'aimer avant tout.

J'suis fière d'elle.
J'suis fière de toi.



véro - philosonic

3 commentaires:

Lady a dit…

Ah ben , j'suis quand meme contente là! J'espère qu'elle s'en trouveras un mieux... Une si belle fille!

J'espère aussi qu'il lui fera pas d'la marde avec sa bande de "gangsta"

Fille Imparfaite a dit…

Si ça arrive, ils vont se mesurer à notre TRÈS impressionnante band ede mercenaires {à savoir toi, Chevreuil et moi}

Croquette a dit…

Je suis de votre bord.

Et j'emmène Bicarbonate.

Le sang va pisser de partout.