vendredi 3 juillet 2009

Lecturemania

L'an dernier, j'avais essayé de me mettre au défi de lire trente livres en six semaines. J'avais échoué, par manque de temps.
Mine de rien, cette année, je suis en train de refaire la même chose... mais je réussis.

Depuis le début de mon travail, on dirait que j'ai soudainement eu l'envie fabuleuse de lire. Pas que cette envie m'aille un jour quittée, mais disons que le cégep m'empêchait de lire jusqu'à satiété. Donc, je lis. Je lis ? J'engloutis. Comme si j'avais été sous-alimentée pendant un long laps de temps.

Dieu et nous seuls pouvons, En avant comme avant et Même le mal se fait bien de Michel Folco. {oui, j'adore Folco}
La fille du tigre, de Torey Hayden.
Brisingr, de Christopher Paolini.
L'Histoire de Pi, de Yann Martel.
Ceux qui dorment en ces murs, de Serge Brussolo.
Sans un mot, d'Harlan Coben.
Duma Key, de Stephen King. {un de mes dieux, j'ai deux autres de ses bouquins à lire ♥}

Ça fait tout de même neuf livres en dix-neuf jours. Neuf livres en dix-neufs jours comportant du travail huit heures par jour, mon copain pendant trois fins de semaine entières, mes amis, des heures de sommeil durement attrapées et des sorties.
J'me sens revivre.



the dark eternal night - dream theater

3 commentaires:

Croquette a dit…

Qu'est-ce que Brisingr fait dans cette liste???

Fille Imparfaite a dit…

@Croquette : Fallait bien que je continue la série ! Outre Mary Sue, c'est pas trop mal.

Lady a dit…

L'Histoire de Pi, c'est merveilleux ce livre. J'ai trouvé très original, et bien écris.