lundi 20 juillet 2009

Faits divers 20 juillet

  • J'me suis trouvé trois livres pour la modique somme de trois dollars. Oui, 3$. Donc, un dollar par livre. Ah, qu'est-ce que j'adore les ventes trottoirs estivales.
  • J'ai un coup de soleil ! Bon, minime. Et presque parti, même, vu que le soleil ne dure que peu de temps. Mais j'ai maintenant la recette : soleil + pas de crème solaire + kayak de mer.
  • Parlant de kayak de mer... j'ai le droit de fanfaronner un peu : j'ai franchement dépassé Rôdeur sur la mer. Oui, bon, mon kayak était plus effilé que le sien, mais lui a des muscles -agrrr- et de l'expérience.
  • J'ai une quantité phénoménale de livres à lire et je m'en rends compte. Et encore, je ne suis pas allée au grenier pour voir ce que notre immense bibliothèque recèle comme trésors... Mmmm. J'ai soudainement envie d'aller voir ce qu'il peut bien y avoir là-haut...
  • Y'a des papillons de nuit PARTOUT. Je suis à la veille de la crise de nerfs : ces bestioles me traquent.
  • J'ai vraiment hâte que l'école commence. Vraiment. Il me semble que mes vacances sont beaucoup trop longues -trois mois, c'est beaucoup trop ! Que vais-je faire, quand je vais être à l'université ?

i've been thinking about you - london beat

7 commentaires:

Miss C a dit…

Je HAïS les papillons de nuit.

Qu'est-ce que tu t'es trouvé comme livres ?

La Brunette a dit…

C'est ce que je suis en train de me dire aussi: j'ai hâte que l'école recommence. Et c'est pas avant la mi-septembre presque! Ciel!

La bête a dit…

À l'Université, tu vas faire des cours d'été pour alléger tes sessions. Comme ça, tu n'auras que juillet et août de vacances. À moins que tu travailles pendant ce temps. Là, tu vas voir, les vacances passent beaucoup trop vite. :p

Fille Imparfaite a dit…

@Miss C : Huis clos, de Sartre. Le bourgeois gentilhomme, de Molière. Et Thérèse Raquin, de Zola.
Et je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ma lépidophobie.

@La Brunette : Je compatis tellement.

@La bête : Quand je serai rendue là, je te dirai si tu svaais raison.

Anonyme a dit…

RÔDEUR
j'ai adoré notre périple peu long et je te concède le point!
tu ma batu je l'admet
c'est à quand la prochaine sortie en mer?
AGRRR!
5,86$

-CaR0- a dit…

En septembre, tu vas entamer ta dernière année de cégep?

Fille Imparfaite a dit…

@Rôdeur : Mouhaha, j'suis la plus forte.

@Caro : Vu que je change de programme, il me reste encore deux ans =) Assez légers, vu qu'il ne me reste que peu de cours, mais quand même.