mercredi 1 juillet 2009

Dent dure

J'ai mal aux dents.
Oui, encore.

Mine de rien, je commence à en avoir assez. Je n'ai jamais mal à la même place, ni de la même façon, mais j'ai mal. Un instant, c'est à l'arrière, là où le dentiste m'a fait un plombage la dernière fois. Un instant et ça change de côté, ou ça vient plus vers l'avant. Je suis obligée de mordre mes vêtements pour calmer la douleur, ou encore ceux des autres. J'essaie de mettre de la chaleur sur mes gencives, de vérifier si je n'ai pas un abcès, de tâtonner pour mieux repérer le centre de la douleur, de mâcher de l'autre côté de ma bouche, etc.

Et ça continue !

Comme je l'ai dit, je crois qu'il y a quelqu'un qui se fout de ma gueule.
Et ce quelqu'un, c'est le dentiste.



blackjack - airbourne

4 commentaires:

Anonyme a dit…

non mais ça s'peux-tu des dentiste qui font pas bien leur "job" ?
oui en voici la preuve!
R^.

Fille Imparfaite a dit…

On s'part un club sur Facebook ? {copyright Mots de Tête xD}

Croquette a dit…

On en regrette l'époque des arracheurs de dents, hein?

Ça faisait un mal atroce sur le coup et ce n'était pas esthétique, mais au moins, après, y'en avait pus de problème.

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Fille Imparfaite a dit…

T'as tout compris le fond de ma pensée.